Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de type izakaya Kitchen 32 qui se situe au 32 Rue Tiquetonne, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Délicieux, restaurant très mignon avec une jolie déco"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout était excellent !! Je recommande vivement et le prix est accessible!"
Posté le 07/10/2025 à 10:21"Un bon izakaya, tout est bien exécuté. Super je recommande."
Posté le 12/09/2025 à 13:38"Parlons peu, parlons bien. J’y retourne pour la deuxième fois de la semaine ce midi!"
Posté le 05/09/2025 à 10:04"Une excellente adresse pour manger une bonne cuisine japonaise. Beaucoup de tapas (nous n'avons pas testé les plats principaux). Mon best : les boulettes de poulpes ! Service sympathique, une ambiance calme qui permet de discuter tranquillement. Petit bémol : les portions sont un peu justes en regard du prix... Mais expérience vraiment agréable"
Posté le 04/09/2025 à 20:39"Petit restaurant avec des véritables plats japonais délicieux et avec un accueil et un service au top. Un petit air de Japon a Paris, ça fait du bien. Pensez a réserver !"
Posté le 24/08/2025 à 09:40"C'était pas la première fois qu'on y allais, et la qualité est tjrs là dans le temps. Pour en faire moi même leur Butta no Kakuni est très bon ( manquerais peut être un oeuf avec, mais c'est pour pinailler). Certains plats ne sont disponibles qu'en fonction de la saison ce qui est appréciable."
Posté le 27/07/2025 à 08:42"Service rapide et très agréable, merci aux deux demoiselles qui nous ont servi pour ce moment, la cuisine est excellente et pleine de saveurs, les suggestions du chef tout particulièrement! Un très bon moment dans ce restaurant, je recommande fortement!"
Posté le 18/07/2025 à 20:30"Nous avons pris des assiettes à partager qui se sont révélées delicieuses. L accueil est très sympathique. Une belle adresse, nous y retournerons."
Posté le 11/07/2025 à 10:40"Excellente expérience, je reviendrais pour tout goûter 😁"
Posté le 24/05/2025 à 22:53"Génial !! Super découverte. Les plats très bons et avec beaucoup de saveurs."
Posté le 20/05/2025 à 19:08Entreprises à proximité
Architrio
75013 Paris
Coiffeur ENVIE DE PLAIRE GHairstyles
salon ENVIE DE PLAIRE G Hairstyles, 40 Rue des Volontaires
75015 Paris